bUg <BR>Oth3r | Sécurité | vie privée | RE:vue de web |     | vie-privee.org | Big Brother Awards France | RenseignementsGeneraux.net
Fichier extrait de la mémoire cache de Bb) et -donc- des archives de bUg<BR>Oth3r, et +- nettoyé pour impression par rapport à sa VO sise à le 26 mars 2002 (la page a peut-être été modifiée depuis).

Bb) n'est ni affilié aux auteurs de cette page ni responsable de son contenu.

Lyon - Rejoignez la Fête des Fous Intergalactike
Dixit : HNS.

Protect Free Movement : Les tours de Babylone sont tombées et le grand bal de la paranoïa policiére s’est amplifié ! Hier les lois Pasqua/Debré et la guerre aux Tags…Aujourd’hui, la mairie tente de faire taire la libre expression, et le choix de la vidéo-surveillance est entériné. Dans la foulée du 11 septembre des lois ditent de sécurité quotidienne ont été votées. Elles tentent de criminaliser militants et jeunes, et d’encadrer les Free Party… On ne peut tolérer ces lois liberticides.

Alors choisi ton camp kamarade ! Achète des Barbies en treillis à tes gosses ou Vient fêter avec nous le « jolie mois de mai ».

L’espace d’une journée, la propagande militaro-policière va s’effacer devant l’Intergalactike ! La liberté mènera la danse dans la cité de Plancus ou notre bon maire si vif à mater la dissidence devra bien se rendre à l’évidence : la rue est à nous le monde est nous, tu es monde…

Pourquoi une street Party ? Parce que viiiiibrrre liiiiiibrrre, liiiiibrrrre viiiibration, parce qu’on veut remettre l’engagement et le plaisir sur la même voie, parce qu’on veut faire du plaisir une des 1er revendications. Parce qu’on veut faire participer plus de gens, parce que les revendications doivent être politiques, sociales, culturelles mais aussi artistiques ( vive l’art évolution ! ! !). On veut promouvoir les cultures alternatives ou underground ( graff, situ, Teuf…)

L’idée c’est de poser du son quelque part dans Lyon, de faire la fête contre la grisaille ambiante. Un son gratuit bien sur, qui dénoncera toutes les tentatives de criminaliser militants, jeunes, et marginaux. Mais pourquoi se contenter que de musique ? Tous les jongleurs, artistes de rue, comédiens, peintres sont les bien vennu.

On aimerait tout particulièrement porter les revendications suivantes (liste non exhaustive) :

- Affichage libre sans poursuite judiciaires
- Le retrait des caméras de vidéo-surveillance destinées à filmer la rue.
- La liberté de teufer ou bon nous semble
- Pour la régularisation des sans papiers
- Les transports communs gratuits
- Pour la légalisation
- Contre les L.S.Q, le flicage et le fichage (S.I.S), …
- Pour le respect des arts alternatifs et des gens qui les supportent.
- Pour le respect de l’environnement et des animaux

Ce projet est né de l’imagination de quelques militants de Chiche ( jeune, écolo, libertaire) et de AARRG ! ! ( Apprentie Agitateur pour un Réseau de Résistance Globale). De plus on s’inscrit dans l’appel d’Intergalactika lancé à Porto Allegre par le camp jeune. Pour que ce projet vive on a besoin d’aide, d’idées, et de bonne volonté. Le cadre de la street n’est pas encore fixé vous pouvez donc venir nous faire-part de votre imagination à la 1er réunion qui aura lieu le27 avril à 19h au Gourbi ( 170 avenue de Thiers dans le 6éme)

AARRG ! ! http://www.aarrg.org

Chiche Sreetparty69@hotmail.com infoline : 3672*1 1052002#