bUg <BR>Oth3r | Sécurité | vie privée | RE:vue de web |     | vie-privee.org | Big Brother Awards France | RenseignementsGeneraux.net
Fichier extrait de la mémoire cache de Bb) et -donc- des archives de bUg<BR>Oth3r, et +- nettoyé pour impression par rapport à sa VO sise à le 14 avril 2002 (la page a peut-être été modifiée depuis).

Bb) n'est ni affilié aux auteurs de cette page ni responsable de son contenu.

Scoop sur Al-Qaeda version Kitetoa
Dixit : Kitetoa.

Si vous cherchez avec un moteur de recherche comme Google, des informations sur les moyens de transmissions utilisés par l’organisation terroriste Al-Qaeda, vous n’aurez rien de pertinent, uniquement de nombreux articles en anglais, vous expliquant que Oussama Ben Laden et les membres de son réseau terroriste, ont fait grand usage de valises de transmissions par satellites Inmarsat.

On vous parlera aussi du fameux numéro de téléphone Inmarsat qu’utilisait Oussama Ben Laden et qui fut sous surveillance de la NSA.. Bla, bla, bla...

En conclusion, les media du monde entier mais surtout américains, nous annoncent que les services de renseignements US, ont perdu toute trace de Ben Laden depuis cette histoire de valise, ainsi que des autres membres d’Al-Qaeda.

En bref, la NSA n’aurait plus la possibilité de surveiller les communications de l’organisation terroriste !

Or, après une longue et minutieuse enquête qui dura. Heu..., dix minutes, l’équipe de Kitetoa (experts à l’origine dans la traque des pizzas BIO et le piratage de frigos) est en mesure de vous informer qu’il est possible de suivre actuellement un certains nombres de communications électroniques d’Al-Qaeda à travers le monde, de façon relativement simple et en toute discrétion !

Comment ?

En achetant dans une boutique de matériels cibistes ou dans un salon radio amateurs, l’édition 2002 du livre « Guide to utility station » ou bien le CD « The 2002 super frequency list » des éditions allemande Klingenfuss.

Incroyable ?

Pour les naifs, la police et certains juges en charge des affaires d’espionnage ainsi que les journalistes qui n’ont semble-t-il rien vu, on pourrait le croire...

Mais pas pour les milliers de lecteurs des excellents ouvrages de Klingenfuss à travers le monde, qui connaissent le sérieux de cette société d’édition depuis près de vingt ans !

Elles sont une des plus grandes références au monde en matière d’ouvrages sur les signaux radio électriques en ondes courtes (Haute Fréquence). De même pour ses ouvrages sur le décodage des transmissions aéronautiques et météorologiques ou bien en matière d’analyse des systèmes de codages et cryptographiques gouvernementaux.

L’éditeur allemand donnant même sur son site internet, les noms de certains «  clients » comme référence :

Armée de terre, Brigade de Renseignements, Haguenau, FRA Communications Naval Security Group, Fort George Meade MD, USA Dept. Of the Navy, Naval Air Warfare Center Training Systems, Orlando FL, USA Directorate of Defense Intelligence, Chief Petty Officer, Wellington, NZL Electronic Warfare Squadron 2, Operations, Kingston, CAN Embassy Hungary, Army/Air Force/Defence Attache, Berlin, GER Embassy Israel, Outpost, Defence Attache, Bonn, GER Embassy Italy, Outpost, Defence Attache, Bonn, GER Escadron Specialise de Guerre Electronique 14054, Mutzig, FRA Government Communication Headquarters, Library, Cheltenham, GBR Krijgsmacht, Signal Intelligence, Molenbeek, BEL Marinha Nacional, Submarine Squadron, Weapons & Electronics, Alfeite, POR Ministere de la Defense, Direction des Recherches Techniques, Paris, FRA Ministry of Defence, MID, OSINT, Den Haag, NLD National Security Agency, Naval Post Graduate School, Monterey CA, USA NATO, SHAPE, Technical Centre, Den Haag, NLD Embassy Spanish, Marine Attache, Bonn, GER United State Army, TSTA, Rhein-Main Airbase, Frankfurt, GER 44 Regiment de Transmissions, Informatique, Mutzig, FRA Plus dozens of secret services that prefer not to be disclosed here (sic)

Etc ..

Voici donc ce que l’on trouve dans ces ouvrages de référence pour ce qui est de l’ennemi public numéro un mondial désigné par l’Axe du Bien, lequel est dirigé par l’inénarrable George Bush, croisé de la « liberté » contre les vilains terroristes :

AL-QAEDA TERRORIST NETWORK HF

From : Modulation : Frequencies :
Pristina, Serbie Pactor-2 5299.7 khz
Unid Pactor 8131.2 khz
Teheran, Iran Pactor 15907.2 khz
Unid Pactor-2 16287.3 khz
Teheran, Iran Pactor 18507.0 khz
Aden, Yemen Pactor-2 21862.4 khz
Teheran, Iran Pactor-2 21862.4 khz

Pactor : mode de transmissions numérique, semblable au Packet Radio (AX.25).

Mais que fait la NSA (à part réclamer des budgets pour lutter contre l’ennemi public n°1 qu’elle a désigné au monde) ? Peut-être ses agents ne savent-ils pas lire ? Ou bien cela fait-il partie de la « guerre secrète » dont George ne veut pas parler ? Pourtant, tout cela est public, vendu en France par une maison d’édition qui a pignon sur rue et qui fait de la publicité pour ses ouvrages. Qui est miro ? Vous vous souvenez du FUD sur l’usage du vilain Internet par les vilains terroristes planqués dans leurs grottes en Afghanistan ? On a jamais retrouvé la moindre ligne dans ces grottes, mais on nous disait qu’ils allaient déclencher une cyber-guerre. On attend toujours. Mais si les services secrets allaient jusqu’à la librairie du coin ou s’ils lisaient les livres qu’ils commandent... Quant aux transactions financières douteuses avant le 11 septembre, il n’est pas possible de ne pas recommander aux enqueteurs une autre saine et intelligente lecture, celle des livres de Denis Robert Révélation$ et La boite noire. S’ils s’en donnent la peine ils retrouveront bien vite les auteurs des délits d’initiés sur les titres des compagnies d’aviation ou d’assurance...

Sources : www.klingenfuss.org , http://ourworld.compuserve.com/homepages/klingenfuss/ref.htm

Les fréquences ci-dessus sont issues du CD ROM « The 2002 super frequency list » de Klingenfuss.