bUg <BR>Oth3r | Sécurité | vie privée | RE:vue de web |     | vie-privee.org | Big Brother Awards France | RenseignementsGeneraux.net
Fichier extrait de la mémoire cache de Bb) et -donc- des archives de bUg<BR>Oth3r, et +- nettoyé pour impression par rapport à sa VO sise à http://hns.samizdat.net/article.php3?id_article=1072 le 10 mai 2002 (la page a peut-être été modifiée depuis).

Bb) n'est ni affilié aux auteurs de cette page ni responsable de son contenu.

Pas de permission pour Yves Peirat
Dixit : Pour la première fois, Yves Peirat, incarcéré depuis le 16 octobre 1999, aurait du bénéficié d’une permission de trois jours. La permission de Yves Peirat vient d’être annulée (hier apres midi) par le juge d’application des peines, « pour risque de troubles à l’ordre public ».

samizdat | hacktivist news service


- hacktivst news service -
[don't hate the media... become the media]   10/05/02 - 19:54
[dépêches]
FRANCE

Pas de permission pour Yves Peirat

Pour la première fois, Yves Peirat, incarcéré depuis le 16 octobre 1999, aurait du bénéficié d'une permission de trois jours. La permission de Yves Peirat vient d'être annulée (hier apres midi) par le juge d'application des peines, « pour risque de troubles à l'ordre public ». il s'est basée sur un tract distribué à une manifestation le 2 mai dernier qui disait « libération de Yves Peirat, interdiction de Jean-Marie Le Pen ».

Yves Peirat a été condamné à 5 ans de prison, pour actes symboliques de sabotage contre des locaux du FN à marseille et à Vitrolles entre 1995 et 1998. Cela devait être sa premiere permission. On lui a déjà refusé une demande de liberation conditionnelle.

Sa permission a été reportée à dans un mois, au vu du contexte « actuel », ce qui ne promet rien de bon, vu le contexte de marseille et de ses environs. Nous n'avons aucune certitude pour sa prochaine permission

En attendant, je vous informe que D'ambrosio, un des assassins d'Ibrahim Ali (comorien tué en février 1995) est aujourd'hui en liberté conditionnelle et est salarié à la mairie de Vitrolles.

pour plus d'infos :
http://www.samizdat.net/solidarite
Soutenez Yves Peirat

Mis en ligne le mercredi 8 mai 2002, par Aris
La communication alternative c'est pas de la tarte ! Voulez-vous participer avec nous ?
[samizdat]  Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP logiciel libre sous license GNU/GPL