bUg <BR>Oth3r | Sécurité | vie privée | RE:vue de web |     | vie-privee.org | Big Brother Awards France | RenseignementsGeneraux.net
Fichier extrait de la mémoire cache de Bb) et -donc- des archives de bUg<BR>Oth3r, et +- nettoyé pour impression par rapport à sa VO sise à http://hns.samizdat.net/article.php3?id_article=1181 le 8 juin 2002 (la page a peut-être été modifiée depuis).

Bb) n'est ni affilié aux auteurs de cette page ni responsable de son contenu.

Netstrike contre l’Omc
Dixit : Le 10 juin, à Rome, débute le sommet mondial sur l’alimentation, mais au delà de la mise en scène, des nombreuses promesses, des engagements jamais tenus, on continue de mourir littéralement de faim dans le monde.

Netstrike contre l’Omc
SAMEDI 8 JUIN, DE 19 À 23H00 (HEURE EUROPÉENNE)

Le 10 juin, à Rome, débute le sommet mondial sur l’alimentation, mais au delà de la mise en scène, des nombreuses promesses, des engagements jamais tenus, on continue de mourir littéralement de faim dans le monde.

En 1996, le précédent sommer de la Fao se conclut avec un engagement " solennel " et hypocrite de diminuer dans une période de vingt ans le nombre (de 800 à 400 millions) de personnes risquant de mourir de faim ! Mais actuellement nous sommes arrivés à un milliard de personnes qui souffrent de malnutrition et leur nombre ne cesse d’augmenter ?

Bien inutiles sont ces conférences ! Il suffit de stopper et de boycotter le pouvoir croissant des multinationales de l’alimentation qui continuent sans être aucunement gênés de détruire l’environnement, d’affamer d’entières populations, d’empoisonner nos tables !

L’Organisation mondiale pour le Commerce est le centre des intérêts de ces multinationales : en effet, l’Omc gère le contrôle des règles du commerce mondial avec un pouvoir législatif, exécutif et judiciaire pratiquement absolu au travers duquel il coordonne et planifie l’abolition quasi totale de toute règle n’étant pas conforme à celle du profit.

Pour cela, nous proposons un nestrike contre le site de l’Omc durant les mobilisations des mouvements sociaux à l’occasion du sommet mondial sur l’alimentation afin de renforcer ces mobilisations et de donner la possibilité d’y participer même à ceux qui ne pourront pas être présents physiquement à Rome.

Pour redonner la parole aux sans voix !
Pour revendiquer alimentation, eau, terres pour tous !
Pour réaffirmer la nécessité de construire un autre monde possible !

Net-No-Global Tribe - Réseau No Glogal napolitain

Traduction Ludovic Prieur, samizdat.net